Makino
AR Filtrazioni produit des aspirateurs et des purificateurs pour brouillards huileux, idéaux pour les centres d'usinage CNC Makino
AR Filtrazioni est un fabricant de filtres industriels, d’aspirateurs et d’épurateurs pour brouillards et fumées huileux, issus de l’usinage mécanique et des tours CNC MAKINO CNC.

En 1930, Tsunezo Makino a ouvert son premier atelier d’usinage à Tokyo, au Japon. Près d’un siècle plus tard, Tokyo abrite toujours le siège mondial de Makino Milling Machine Company. À partir de là, Makino distribue des machines, des outils et des solutions de pointe dans tout le Japon, la Corée et Taïwan. Le département de recherche et développement de Makino à Tokyo a introduit le premier centre d’usinage horizontal commercialement viable. Ils sont à la pointe de l’industrie en matière de développement et d’innovation de machines et de systèmes, toujours déterminés à résoudre les problèmes de demain aujourd’hui.
Découvrez comment réduire la consommation d'huile, économiser sur le conditionnement et réduire les émissions de CO2.
Remplissez le formulaire et notre système de calcul quantifiera immédiatement les économies que vous pouvez obtenir et vous enverra les résultats par email.